Terrains à vendre à Dakar - Votre cadeau de fin d'année Terrains à vendre à Dakar - Votre cadeau de fin d'année

Un terrain pour en cadeau de noël - votre cadeau de fin d’année au Sénégal

Qu’offrir à votre famille comme cadeau en cette fin d’année ? Un bien non périssable, un bien qui prend de la valeur avec le temps, un bien qui traverse les décennies, …

un bien qui a tout pour satisfaire pleinement : un terrain. Et oui c’est possible, découvrez nos offres de terrains à vendre à 15 minutes du centre-ville de Dakar.

 

Et si pour cette année votre femme, votre mari ou vous-même devriez en vous réveillons le matin du 25 décembre 2016 ou même celui du 01 janvier 2017, retrouver un cadeau emballé avec le gabarit d’une enveloppe ?  Une enveloppe emballée peut laisser perplexe vue l’incertitude de son contenu. Cela nourrira certainement l’imagination, et on se demandera au moins 14 fois avant de l’ouvrir que vais-je découvrir comme cadeau.  Nous on a une révélation à vous faire. Parmi les meilleurs cadeaux, parmi ce que vous pouvez offrir, il y en a qui traverse les âges et marque à jamais aussi bien la conscience que le cœur et le subconscient : un terrain.

 

On dit que nos rêves d’enfance  ne disparaissent jamais, avec une telle surprise même votre grand-mère croira au père noël. Un terrain ou une parcelle, est plus qu’un cadeau. C’est aussi un symbole, une  expression et la preuve d’un attachement. Nombreux sont ceux qui sauteraient de joie en sachant que désormais, ils pourraient avoir un terrain à Dakar c’est-à-dire une partie de la terre sénégalaise qui leur appartienne.  Que vous soyez à Dakar ou en Italie, en France ou au Canada ; peu importe où vous êtes, avec Hawo dia immobilier, offrez-vous ou offrez à quelqu’un que vous aimez ce que ni le temps ni l’usure ne pourrait lui reprendre : un terrain.

 

 

Tous nos terrains à vendre à Dakar ! 

mercredi, 23 novembre 2016 16:23
Évaluer cet élément
(0 Votes)

Laissez un commentaire

Make sure you enter all the required information, indicated by an asterisk (*). HTML code is not allowed.